➰ Outfits & Lifestyle: Au revoir 2017. Bonjour 2018!

10 janv. 2018

Au revoir 2017. Bonjour 2018!






Bonjour et bienvenue tout le monde!
Pour commencer, je vous souhaite à tous une très bonne année 2018! Beaucoup d'amour, beaucoup de joie et de réussite dans votre vie.
Pour ma part, l'année commence bien et tout doucement! Déjà le fait que je fasse un blog, c'est quelque chose !


Mais pourquoi l'ai-je créée? (ahah à votre avis?)

D'abord, Instagram, qui est un très bon réseau social, est super. J'adore partager mes looks, mes photos,mes looks etc. Mais j'avais envie d'un petit plus. D'ailleurs je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires et  vos appréciations! Ca me fait énormément plaisir!
Mais ce blog me permettra surtout de vous partager des articles sur n'importe quel domaine mis à part la mode (exemple: des bons plans culinaires, des petits conseils, etc).
J'espère que mes articles vous plairont! Tous vos commentaires sont les bienvenus.

L'intitulé de mon article" Au revoir 2017.Bonjour 2018!" n'est pas anodin.
NON NON NON pas de résolutions! Pourquoi? Parce-que je trouve que ça ne sert à rien! Il y a quelques années, ma résolution était: " J'arrête de fumer" (QUOIIII! KAREN TU FUMES!! Ben oui j'ai un gros défaut sorry les gars!). J'ai tenu sans fumer pendant 2 semaines LOL. 
Donc pas de résolutions MAIS du changement:
Vous voulez savoir ce qui va changer? 


Projet professionnel:J'adore mon métier. J'aime être au contact avec les autres, les écouter, les aider. Mais ça ne me suffit plus. J'aimerai pouvoir m'enrichir et  voir d'autres horizons. Je sais très bien ce que je veux faire plus tard mais pour l'instant, je le garde pour moi. A votre avis, quel métier voudrai-je faire?

♥ Travailler de nuit: Au début je disais: " Oh non! JAMAIS je ne ferai des nuits!" Fin novembre, j'ai commencé mes premières nuits et franchement j'ai KIFFE! Comme quoi " ne jamais dire jamais!" Par contre, vive les décalages horaires LOL!


♥ Voyager et bouger plus souvent: Depuis mon voyage à Napples, j'ai décidé de voyager plus. Pas mariée, pas d'enfant, autant en profiter dès maintenant! Avec toutes les compagnies low cost, il y a du choix pour voyager pour pas cher! 

♥ Addict au shopping mais en dépensant moins: Scientifiquement parlant, il a été prouvé (oui ce n'est pas une blague), que le shopping était un anti-dépresseur pour les femmes. Certes c'est bien mais ça fait mal au porte-monnaie. Du coup j'ai décidé d'être raisonnable en achetant qu'aux coups de coeurs mais surtout en faisant attention à mon compte.

Poursuivre mes vide-dressing: Depuis mon emménagement, j'ai décidé de faire des vide-dressing et c'est vraiment un bon moyen de liquider tous les vêtements que je ne met plus. Et grâce à ça, j'ai pu faire de belles rencontres! Je vous informerai quand il y en aura d'autres et c'est pour bientôt!

♥ J'ai repris la danse hip-hop: Moi qui ne suis pas fan des salles de sport et de la course à pied (j'ai horreur de courir et je n'ai aucune endurance); après 3 ans d'arrêt, j'ai décidé de reprendre la danse cette année. 1h30 de danse par semaine (sachant qu'il n'y a pas de cours pendants les vacances scolaires #jaileseum )est déjà pas mal! C'est vraiment l'extase de danser et de décompresser. Par contre j'arrête définitivement les battles!

Je veux des nouveaux tatouages: J'ai fait mes 2 premiers tatouages cet été. Et j'en veux d'autres (encore).

♥ Etre heureuse en étant célibataire: " QUOI??!! KAREN t'as 28 ans? T'as toujours pas de mec? Toujours pas mariée? Pas de gosse?" Ben ouais et alors? Je suis célibataire et je le vis très bien désormais. D'ailleurs le Prince Charmant n'existe pas et ça ne se commande pas comme au McDo (Imaginez que ça soit possible LOL). Et puis il y a beaucoup de trentenaires qui sont seules et bien épanouies! "Vaut mieux être seule qu'être mal accompagnée." Qui sait, il est juste à côté de moi, c'est juste que je m'en fous totalement #freedom. Une chose est sûre c'est que j'en connais un qui restera fidèle à mon égard: mon lit.

♥Poursuivre mes publications sur Instagram: J'ai commencé un blog mais j'aime toujours autant partager sur Instagram. Et je vous dis encore " Merci" de me suivre! J'espère ne pas vous décevoir.

Je trouve que tout ce que je prévois est vraiment pas mal! Vous ne trouvez pas? 
Et vous? Que prévoyez-vous pour 2018? 

Des bisous mes bichons

Petits mots doux:

Envoyer un mot doux


───────── Catégories ─────────