➰ Outfits & Lifestyle: Ma " Beauty" routine

22 janv. 2018

Ma " Beauty" routine


routine beauté snb-kr





Bonjour à vous mes petits bichons! J'espère que vous allez bien et que mon premier
article vous a bien plu même si (pour l'instant) mon blog est plus ou moins vide LOL.
Il faut bien un début à tout!

Dans cet article, j'ai le plaisir de vous partager la marque de mes cosmétiques que j'utilise quotidiennement sur mes photos Instagram. D'ailleurs la plupart d'entre vous m'ont beaucoup demandées la marque de mes rouge à lèvres.
Eh bien toutes vos réponses seront ici et seront détaillées!
Je vous remercie d'avance car c'est grâce à vous que je rédige cet article, vous m'avez bien inspirée!
Je vous propose donc les détails de A à Z de tout mon make up




Are you ready? I  
Let's go! 


Pour commencer, voici mes étapes quotidiennes d'un maquillage parfait d'après moi.
Vérifiez bien avant la luminosité de votre pièce. Favorisez plus la lumière de jour (si bien-sûr y a du soleil).

➹Se laver le visage et l'hydrater.
Pour commencer, je prend soin de mon visage tout en le lavant avec de l'eau et du savon au Ph neutre pour qu'il soit clean. Ensuite j'applique ma crème hydratante tout en malaxant mon visage.
NB: L'eau est rempli de calcaire. Si tu ne l'hydrates pas convenablement tu sentiras ta peau tirée toute la journée. Sensation désagréable garantie et apparitions de rougeurs!

➹Base de teint.
Un fond de teint hydratant et qui s'adapte à toutes les peaux

De préférence j'opte plus pour les fonds de teint liquides.
Le rendu est plus naturel tandis que les fonds de teint en mousse font un "effet plâtre".
Je préfère l'étaler avec mes mains (bien lavées of course) que d'utiliser un pinceau.
❗️Couleur de votre teinte❗️: Si vous ne savez pas, PAR PITIÉ, demandez conseil à une pro car:
  • Trop foncée : tu ressembleras à une "sauce biki" > orangée 
Trop claire: tu ressembleras à un cadavre ( pourquoi pas devenir figurante dans TWD?)

➹L'utilisation des pinceaux.
Mes pinceaux Real techniques pour appliquer toutes mes poudres


➹Anti-cernes.
L'anticernes de Lollipops est juste top pour camoufler mes poches sous les yeux et les petites imperfections
.

Poudre matifiante (libre).
M'appliquer de la poudre Clarins permet au fond de teint de tenir toute la journée.
➹Contouring.


La palette 4 en 1: Contouring, hightlighter, sourcils et fards à paupières! Merci Nyx ainsi que pour ton prix!

Je fais un contouring pour que mon visage soit plus en valeur.
➹Blush.
Pour avoir des petites joues rosées, la palette l'Oréal est idéale avec ses différentes teintes
Hightlighter.
J'en met légèrement au-dessus de mes joues et après avoir dessiner mes sourcils, j'en met au coin des yeux et en-dessous des sourcils. Mon visage s'illumine.
 
Sourcils.
Je les dessine délicatement avec un pinceau et je les fixe avec ce mascara à sourcil de chez Nyx.
Fards à paupières.
J'adore faire un "effet fondu" sur mes paupières en jouant avec mes différents pinceaux.

Eye-liner (facultatif).
Le meilleur eye-liner de chez l'Oréal. Trait fin et waterproof.

Mascara.
Recourbe cil de chez Primark et le " Double Stacked" de chez Nyx 

Avant d'utiliser le mascara, j'utilise un recourbe cil. Puis ensuite, j'applique mon mascara.Je trouve que la brosse fait tout! Plus elle est grosse, plus tu as du volume! Attention que ça ne fasse pas un effet paquet!












Lipstick.
Haut en bas: The balm cosmectics Meet Matte Hughes " Adoring", l'Oréal Matte "Forgive my sin 402", Sephora "rouge velouté 17", Nyx liquid Suede Metallic Matte " Bella", Nyx liquide Suede Metallic Matte "Biker Babe", The balm cosmectics Meet Matte Hughes "Charming", Nyx lingerie "Ruffle Trim"

Mes fameux lipsticks, mes INDISPENSABLES! Je pète une crise quand je les oublie dans mon sac mais je n'oublie jamais d'en mettre!
  • Yeux légèrement maquillés : lipstick foncé
  • Yeux bien maquillés: lipstick clair
Si tu veux éviter de ressembler à Cruella, suis mes conseils!

Vaporisateur de finition.
Le vaporisateur de finition " Fini velouté" de chez Nyx me permet de tenir mon maquillage toute la journée


Durée: 15mn (quand je bosse) - 30mn max (ça c'est quand je suis en repos j'ai le time EASYYY, NO STRESS, DON'T PANIC!)
Démaquillage. 
Le pire moment de la journée (surtout quand tu rentres d'une soirée bien arrosée où tu ressembles plus à rien) c'est l'ultime étape et la plus chiante. Mais tellement indispensable! J'ai fait l'expérience de  dormir avec mon maquillage (parce-que j'avais la flemme de me démaquiller...naturellement...).PLUS JAMAIS! Pleins de boutons sont apparus !
Généralement je me démaquille avec de l'eau micellaire ou bien ce fameux gant.

Ce gant est magique:
  • Avantages: effet micro-fibre, tu mouilles ton gant et tu te démaquilles qu'à l'EAU! Pour le nettoyer, tu le savonnes avec un savon de Marseille et tu le rinces. On peut aussi bien le mettre dans la machine à laver!
  • Inconvénients: il coûte plus de 5€ et tu utilises énormément d'eau. Il meurt au bout de 2 mois d'utilisation.
Quand je vois toutes les étapes, j'ai l'impression que le make-up est une œuvre d'art.😂

Petit conseil hygiénique.
  •  Bien laver ses pinceaux à maquillage au moins une fois par semaine à l'eau et au savon, les désinfecter tous les jours afin d'éviter les petits boutons.
Mon article se termine enfin! En tout cas j'espère qu'il vous a bien plu. N'hésitez surtout pas à commenter et à me dire ce que vous en pensez.

Je vous fais d'énormes bisous et à très vite pour un prochain article.💕

Petits mots doux:

Envoyer un mot doux


───────── Catégories ─────────