➰ Outfits & Lifestyle: Les paradis des sneakers

29 janv. 2018

Les paradis des sneakers




Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien depuis le temps!
Comme prévu, nouvel article sur mon petit blog aujourd'hui (si vous aviez bien constaté, j'ai fait de mon mieux pour que la gueule de mon blog soit plus "BG"! Je suis tout de même bien satisfaite du résultat et encore d'autres modifications sont encore prévues. " Une chose à la fois " comme on dit!).





Bref ! 

Cet article est dédié pour les "Addict des sneakers" ce qui veut dire " Hommes et Femmes" ( Oui mes petits hommes, vous êtes concernés aussi, heureux non?).
Pour ma part, les sneakers "c'est la vie" et comme vous avez pu constaté sur mon Insta, je porte pratiquement que ça.
Je pense qu'une femme peut aussi bien affirmer sa féminité qu'en baskets.Non?
J'aime les talons mais à petite dose.
Bon les hommes, soit vous portez des baskets ou soit d'autres sortes chaussures (en même temps vous n'avez pas grand choix ).

En général, j'adore porter des paires que personne ne met généralement pas! Je n'aime pas porter la même chose que tout le monde (mis à part les originals comme les Vans par exemple).
Forcément j'évite à tout prix d'acheter dans les magasins comme JD,Footlocker etc.  Si c'est pour voir toutes les gonz portées les même paires à tous les coins de rue... Merci, je n'en veux pas!
Ce que j'adore par dessus tout c'est:

THE PAIR: UNIQUE, STYLE voir INCONNUE


Je suis sûre que vous vous posez énormément de questions; du genre le "Où ça? Lesquelles? Comment?".

Allez, je suis gentille, je vais vous détailler mes sites coups de coeur et quelques conseils.

→ OMG! J'AI TROUVE MA FUTURE PAIRE!

 Pendant que Karen fait quelques petits achats à sa maison Zara ainsi que dans d'autres boutiques; elle s'arrête et ses yeux sont en formes de "coeur"... Elle a trouvé sa "future" paire!
Mais avant d'acheter, elle les garde en tête et va ensuite aller sur internet! (Bon je mens un petit peu parce-que si c'est vraiment un coup de "coeur" je les prend direct ahah).

→  JE VAIS TCHECKER SUR LE NET

Ah ben oui les gars! Internet reste le must du must pour faire ses achats! Pas de stress! T'es posée chez toi, tu surffes sur le net tranquillement et tu recherches ton trésor.
Et bien-sûr, je vais regarder TOUS LES SITES pour voir qui ont la paire de mes rêves ainsi comparer les prix!
Je vais enfin vous dévoiler mes sites favoris (Clique sur l'image pour aller directement sur le site).

http://office.co.uk
Ma référence, mon site favori pour acheter toutes mes baskets! Un site anglais qui en vaut vraiment la peine et de plus, il y a des paires qui sont encore inconnues en France!
C'est un véritable trésor! Il y a toute sorte de marques et je trouve que les prix sont abordables!
N'oubliez pas de regarder vos tailles FR et UK (ex: FR:38 - UK:5).
La livraison est vraiment rapide !

NB: Il fait pas mal de promotions et tu peux avoir des petites pépites à prix cassés!

www.size.co.uk   
Ce deuxième site anglais est génial pour les mecs! Ils ont des paires de ouf et vraiment tendance! De plus ce magasin est en France mais uniquement à Bordeaux, Marseille, Paris les Halles et Toulouse (Bon Lille tu pourrais investir d'ouvrir cette boutique?).
Ils vendent aussi des vêtements qui sont vraiment pas mal! 
Je n'ai pour l'instant pas commander sur ce site mais faut pas s'en faire il est super fiable! 



Ce site est aussi magique que les précédents! Des paires magnifiques et super tendances. Il y en a pour tous les goûts! Pour moi c'est l'un des meilleurs sites streetwear du moment.
En terme de livraison: easy! Fiable et rapide!
NB: Il fait aussi pas mal de promos mais attention pas sur des baskets moches mais celles qui sont tendances donc commandez de suite ! 


www.asos.fr

Bon, je ne vais pas vous présenter ce site en ligne parce-que vous le connaissez sans doute!
Personnellement, s'il y a une paire que je kiffe pas mal, je le commande dessus ( à condition que la paire que je veux ne sois pas en sold out et pas trop chère ).
La livraison est rapide et fiable!

Un de mes sites "chouchous". J'adore leurs sneakers mais aussi leurs fringues. J'en suis fan! 
En terme de prix... Bon ... Faut que je sois un peu plus riche quoi! LOL


http://www.avenuestore.be/nl/

L'avenue Store,un site belge que j'ai connu au hasard en surfant sur le net mais ce site c'est la folie!
Grand choix de sneakers et originales, ce qui veut dire: tu dois tout de même raquer! 
 NB: Pour les lillois, l'Avenue Store se situe à Anvers en Belgique! 


Désormais j'ai partagé avec vous mes sites chéris mais attendez, je vous donne quelques petits conseils avant que vous appuyez inutilement sur "Payer" et d'éviter les retours de commandes:

Essayer la même paire sur le site en magasin:
 Si elle y est, essaye-les avant!Au moins t'es sûr qu'elle t'ira!

Bien comparer les prix sur les différents sites:
Chaque site a ses propres prix! Tu peux être surpris!

Comparer avec d'autres sites étrangers:
Franchement la France nous carotte à mort, tu peux avoir la même paire moins chère sur les sites anglais et américains!

Voilà les gars! Vous savez TOUT sur mes petits trésors en espérant que mon article vous a bien servi! 
Si vous avez d'autres plans, n'hésitez pas à partager !
Je vous fais de gros bisous et 


I SNEAKERS

Petits mots doux:

Envoyer un mot doux


───────── Catégories ─────────