➰ Outfits & Lifestyle: Les " vide-Dressing" de Kara Snewb

6 févr. 2018

Les " vide-Dressing" de Kara Snewb




 Mon prochain Vide-Dressing se déroulera le Samedi 17 février chez moi.
Pour plus d'infos:

C'est ici : mon Vide-Dressing







Amis du jour, bonjour!

J'espère que vous allez bien et que tout se passe à merveille de votre côté.
Aujourd'hui je fais un article spécial qui concerne mes petits "Vide-Dressing".
Bon désolé les gars mais pour l'instant je n'ai pas encore eu l'occasion de vendre des vêtements spécialement pour vous. Pourquoi pas en faire un la prochaine fois?

Donc les filles, surtout mes chères Lilloises, je vous explique TOUT sur cet article.


֍ Pourquoi faire des "Vide-Dressing"? 

Comme vous pouvez le constater sur mon Insta, je suis une addict de la mode et une fan de shopping (en magasin et en ligne).
Mais, il ne faut pas croire, je me lasse très vite de mes vêtements. Du coup, qu'est-ce que je fais? J'en rachète des nouveaux et mes anciens vêtements je les met un peu de côté voir je ne les met plus du tout. Donc au lieu de les laisser moisir dans ma garde-robe, pourquoi pas les revendre?

֍ Qu'est-ce que je vend?

Globalement, je vend de tout : des tops, des vestes, des jeans, des sacs, chaussures et accessoires.
Tous mes vêtements sont en très bons états voir certains qui n'ont jamais portés (peut-être une fois). Je fais très attention à mes affaires donc ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous vendre de la m*rdre!
Les marques: la plupart de mes vêtements viennent de Zara, Mango, Stradivarius etc.
Désolé mais je ne suis pas une grande fan des marques de Luxe. En faites je déteste ça mis à part Sandro et The Kooples.
Les tailles: Elles vont de la taille 36 à 40 (XS à L) et les chaussures vont de 37 à 38.

֍ Quels sont mes prix? 

Je ne suis vraiment pas gourmande. Mes prix varient de 0,50cts (sérieuuux? Oui tu ne rêves pas) à 35€ maximum (selon l'état et la marque de la pièce).
Il ne faut pas oublier que le but de mon VD c'est de TOUT liquider sinon à quoi bon en faire? Vous pouvez les acheter en magasin en état neuf.

֍ Y a une pièce qui m'intéresse, puis-je l'essayer?

Bien-sûr! Il y aura à votre disposition un mirroir et une pièce où vous pouvez essayer les vêtements comme dans les boutiques.

֍ Où se passe le VD?

Je fais mes VD chez moi! L'adresse est indiquée sur l'évènement.

֍ Qui peut venir?

Tout le monde! Vous pouvez être accompagnée de vos amis, de vos familles. Bref! Vous êtes tous les bienvenus!

֍ Comment payer?

Tout paiement se fera uniquement en espèces. Je n'accepte pas les chèques.

֍ Et je vous propose quelques petites choses pour vous:

Des petites fraicheurs et des petits bonbons pour vous souhaiter la bienvenue! Ne suis-je pas mignonne?

֍ Ce que j'attend de vous:

→ Votre plus beau sourire
→ Votre bonne humeur

Et voilà! Maintenant vous savez tout sur mes Vide-Dressing.
En attendant mes prochains articles, je vous fais de gros bisous et à la prochaine!

Petits mots doux:

Envoyer un mot doux


───────── Catégories ─────────