➰ Outfits & Lifestyle: Outfit : Total look Zara

19 févr. 2018

Outfit : Total look Zara



Ô ZARA, ZARA ... Que ferais-je sans toi?


Aujourd'hui je vous propose un " Total Look" Zara. Comme vous le savez via mon Instagram (et je ne m'en cache pas!); Zara fait partie de ma vie... Entre nous, je pense que je ferai une dépression si cette boutique ferme ses portes définitivement (je suis peut-être dans l'exagération mais je pense que je ne suis pas la seule à le penser LOL).
Cette tenue est l'une de mes favories de ce mois-ci. Entre le manteau que j'ai déniché en solde et que personne n'a vraiment fait attention à celui-ci (sauf moi naturellement ahah), les petits jeans soldés à trois francs si sous (ouais je me suis achetée 2 jeans boyfriend récemment à moins de 10 euros, je ne vous dis pas la chance que j'ai eu sachant qu'il n'y avait plus que du 32-34), j'ai trouvé ces 2 petites perles à moins de 20 euros!



Mes 2 petits chouchous du mois: cette belle chemise grise et ce petit jean percé : Total budget: moins de 40 euros!

Ma chemise grise à motif

 

Cette chemise est juste ouf et tellement magnifique portée! Je suis tombée amoureuse de celle-ci avec ses petits motifs perlés et ses petites franges sur le col et sur les poignets.
Elle apporte un petit style bohémien je trouve.
De plus ça tombait bien je n'avais pas de chemise grise dans ma garde-robe ! 

Vue de face de la chemise portée
kd
Vue de derrière de la chemise portée avec ses jolies petits motifs


Détail des petits motifs sur les épaules et le col (on ne les voit pas trop bien): cette chemise est juste magnifique!


Jean noir percée


J'adore les jeans skinny (mais surtout les jeans noir). Celui-ci a des petits piercings en plus sur les côtés des jambes. Et je le trouve carrément top porté! Original et vraiment très confortable, elle met aussi bien ma silhouette en avant (c'est évident le noir camouffle nos chères rondeurs).


Avec son originalité: ses petits piercings sur le côté font que ce jean est top!
 


Avec ses bords déchirés et des petites boots, c'est un superbe look!

Boots de chez Asos


Un zoom sur les petites boots achetées sur le site Asos. Extérieur en daim et avec ses petites boucles argentés, elles font leur charme. Je ne les lâche plus! Je les porte avec des jeans, des robes! Elles vont avec n'importe quel style (naturellement sauf avec des joggings tout dégueu hein!)
Elles sont super confortables. Bon j'avoue qu'au début, j'ai souffert maggle. Le temps que la chaussure empreigne la forme de mon pied, je ne vais pas vous mentir mais j'ai eu quelques douleurs sur les côtés de ma plante de pied. 
Mais grâce à internet, j'ai fait mes recherches pour éviter de souffrir et de détendre le cuir de mes chaussures (Karen et ses tutos ahah): 
  • Prendre 2 torchons et les mouiller 
  • Les glisser dans chaque chaussure et de bien les enfoncer jusqu'au bout 
  • Les laisser sur le chauffage jusqu'à ce qu'elles soient sèches (environ 12h)
Résultat: Le cuir est bien détendu et t'as plus mal aux pieds! Maintenant tu peux te la pêter ahah!  
Ne sont-elles pas canons?



Acheter le Look complet

 (clique sur la photo pour aller directement sur le site)


→Chemise grise à motifs

https://www.zara.com/fr/fr/chemise-fluide-brod%C3%A9e-p06831022.html?v1=5446057&v2=911527
Disponible sur le site

→ Jean noir percé

https://www.zara.com/fr/fr/jean-%C3%A0-piercing-lat%C3%A9raux-p08228260.html?v1=5396033&v2=719019
Désolé il est sold out =(

→ Boots:

http://www.asos.fr/asos/asos-relieve-bottines-a-boucle-en-daim-pour-pieds-larges/prd/7854771?clr=noir&SearchQuery=&cid=6455&gridcolumn=3&gridrow=8&gridsize=4&pge=2&pgesize=72&totalstyles=895
Encore disponible sur le shop et à moins de 30€!

Alors ça vous a plu?
 A la prochaine pour un autre outfit!

Des bisous


¨Petits mots doux:

  1. I really like Zara! The shirt is so cute!
    XoXo

    https://bodyfashionblender.blogspot.ba/

    RépondreSupprimer
  2. Que ferais-je sans Zara??? Je me pose la même question! =)

    J'adore tes bottines! =)


    NEW POST - MAKEUP NEWS - MARIMEKKO FOR CLINIQUE
    www.anafernandes.ch

    RépondreSupprimer


───────── Catégories ─────────