➰ Outfits & Lifestyle: Mes nouveaux produits: #Nutrisient et #Laneige

12 mars 2018

Mes nouveaux produits: #Nutrisient et #Laneige


Hello mes bichons d'amour ✨

J'espère que vous allez bien depuis le temps! Je tenais à m'excuser de cette longue absence. Entre travailler le design de mon blog, mon travail de nuit... Pas facile de tout faire en même temps!
Mais ça y est je suis DISPONIBLE enfin pour vous partager de nouveaux articles!
Aujourd'hui, je vous partage mes 2 produits "chouchous" que j'ai découvert ce mois-ci et j'en suis absolument concquise !



Pour commencer, je vais vous parler de mon spray "Nutrient Wise - Vitamine D3".


Nutrient Wise - Vitamine D3

Nutrient Wise est une société anglaise qui vend essentiellement des compléments alimentaires qui sont 100% vegan fabriqués dans le Royaume-Uni.
Avant d'accepter ce partenariat, j'ai bien-sûr regarder les avis des consommateurs et apparemment, la plupart sont satisfaits des résultats.
Et en ce qui me concerne, je le suis également.

En quoi consiste-ce spray?

Comme vous pouvez voir sur la photo, ce petit spray comporte 50ml de liquide. Il contient des ingrédients naturels, non chimiques et essentiellement de la vitamine D3. C'est un complément alimentaire qui change des gélules à avaler.

Les bienfaits de la vitamine D3

La vitamine D joue un rôle essentiel pour la minéralisation et créée principalement par l'action du soleil. Elle est connue sous 2 formes: la vitamine D2 (créée principalement dans les plantes, les champignons,céréales, lait et pain) et D3 (créée dans les produits animaux et produites par le corps quand il est exposé au soleil).


  • La santé des os: la vitamine D3 rend nos os et nos dents solides
  • Le contrôle de l'insuline: Elle régule notre taux de sucre dans le sang 
  • Basse pression sanguine: 
  • Prévention du cancer: certaines études médicales ont démontré que la vitamine D3 réduisait la progression des tumeurs 
  • Favorise une bonne santé du coeur: certaines études médicales ont démontré que cette vitamine agissait comme un tranquilisant pour le coeur
  • Joue sur l'humeur:diminue les troubles dépressifs, la vitamine D3 fait un effet "joyeux"

Ouais mais à part tout ça, qu'est-ce que j'en pense ? 

Je ne vais pas vous mentir,pour l'instant, ce produit est encore en essai. Mais à priori, d'après les avis des consommateurs, c'est un produit qui fonctionne vraiment bien puis au fur et à mesure je ressens les bien-faits de ce spray!
Je l'ai reçu il y a plus ou moins  2 semaines et je vous avoue que je ressens moins de fatigue et je suis moins irritée (je suis assez nerveuse dans la vraie vie oulalala!).
De plus vous savez très bien que dans le Nord, le soleil n'est toujours pas au rendez-vous. Du coup un petit "pshit" une fois par jour et j'ai ma petite dose de vitamine D3 dans mon organisme. Le soleil est dans mon corps LOL.
Pour ceux qui n'aiment pas les gélules à avaler (comme la plupart des compléments alimentaires en grande surface), ce spray est idéal pour vous! On peut l'emmener partout (toujours dans mon sac à main) et son goût n'est pas désagréable, il a un petit goût frais mentholé.

Je le veux! Où je peux le trouver?

Ce produit est en rupture de stock sur leur site. Tu peux le shopper sur:
→ Amazon.fr en tapant "Nutrient Wise - Vitamine D3" sur la barre de recherche

Désormais vous savez tout sur mon petit spray magique ! Pour finir je vais vous parler de ces petits produits bleus d'origine coréennes!

La marque Laneige



Il faut savoir que cette marque je ne la connaissais pas du tout. Je l'ai découverte sur un de mes sites préférés qui est: Yesstyle. Je recommande ce site à tous! Il est d'origine asiatique mais 100% fiable, les produits sont de qualités et la livraison est rapide. Je vous ferai un topo sur ce site prochainement.

Lors de ma commande sur Yesstyle j'ai commandé ma petite box "Yesstyle Beauty". Elle regroupe différents produits coréens,japonais,chinois de plusieurs marques. Mais tu ne les choisis pas (cool une box surprise).
Et du coup, j'ai reçu ce petit kit du groupe Laneige que j'ai pu tester.

Résultat: J'ADOOREE!!

 
Laneige est une marque asiatique très reconnue, d'ailleurs elle a été importée aux USA et au Canada en 2014 récemment car cette marque fait carton! Cette marque vend de superbes cosmétiques comme du maquillage, des soins du visage pour hommes et pour femmes.
Dans ce petit kit, on peut retrouver 4 soins:


Water Bank Essence_EX

Une essence qui hydrate la peau pendant 24h et qui est composé de 6 différentes minéraux hydratatants,d'huile d'olive naturelle, d'extraits de quinoa et d'extrait de tillandsia.


Water Bank gel cream

Composé essentiellement d'eau riches en minéraux dont l'acide hyaluronique qui hydrate la peau durant 24h


Water Bank Moisture Cream

A les même effets que le gel avec en plus de l'extrait de mangue pour que la peau soit hydratée en profonde et dure dans le temps


Water Bank Eye Gel 

Est une crème hydratante pour les yeux riche en minéraux avec des extraits de 3 palmiers de fruit et de myrtille. Elle favorise l'élasticité des yeux et réduit les rides

 Résultat: Comme je vous l'ai dit j'ADORE ces produits. J'ai testé ces produits matin / soir pendant une semaine sur mon visage et ma peau est plus hydratée, plus douce et j'ai moins de pores sur mon visage. Je recommande vivement ces produits, d'ailleurs ils ont eu leur label en 2015 et je pense en commander de nouveaux dans les prochains mois. Leurs odeurs est agréable et leurs textures ne collent pas du tout à la peau et leur hydratation est immédiate.

Je les veux! Où je peux les trouver?

→ Sur Yesstyle


from: YesStyle.com


→  Directement sur leur site: Laneige


Si tu désires d'autres produits beauté coréens:

et en bonus, sur ta commande, bénéficie de 20% sur ta commande avec le code: 2018PARTY20

J'espère que cet article vous a bien plu ! Si vous les avez essayés, j'attend vos avis!
Je vous fais des bisous mes bichons et à trés vite !


Karen

Petits mots doux:

Envoyer un mot doux


───────── Catégories ─────────